Pascale en cavale

Les gougounes… la suite !

8 commentaires

Après avoir TRÈS mal dormi dans ma chambre  »standard », je me suis levée, quelque peu éméchée, et j’ai allumé mon ordi…quel était m’a surprise de lire vos message en lien avec mon arrivée à Hanoi. C’est un plaisir de vous lire. Merci beaucoup. Ceci m’a rappelé que je menais une bonne vie et… qu’il n’était donc pas question que je dorme ici une autre nuit. J’la  »feelais » pas pentoute comme dit l’expression. Je vous épargne les détails mais dans un des trucs désagréables de cette chambre, il y a en plus le mot fourmis.

Toute collante d’humidité (car l’air climatisé ne fonctionnait pas et, que pour prendre une douche, je devais peser sur un bouton 30 minutes avant de me laver), j’ai enfilé mon linge et je suis allée me promener pour trouver un autre hôtel. Je suis tombée sur le Rising Dragon Hotel. Je m’arrête devant, les portent sont en simili or. Il y avait un portier pour m’ouvrir la porte. À mon entrée, les employés au comptoir d’accueil se lèvent. Au restaurant de l’hôtel, les gens déjeunent au buffet qui semble succulent.

Une gentille dame m’offre de me faire visiter la chambre supérieure. Je me disais  »j’en demande pas temps mais bon voyons voir ». WOW !

Un lit majesteux, des draps blanc satinés, des oreillers qui semble moelleuses, l’air climatisé qui fonctionne et une belle salle de bain! Elle me dit  »c’est 25 $ déjeuner inclus ». Elle n’a presque pas eu le temps de terminer sa phrase que je lui dit  » je vais la prendre. Est-ce que je peux arriver dans 30 minutes (il était 8am) »? Elle me confirme qu’il n’y a aucun problème.

Ma journée était faite !

Et en plus, vous savez quoi… il y avait de belles gougounes neuves !

Auteur : Pascale en cavale

Une fille bien simple qui s'est dit un jour: "Mieux vaut vivre ses rêves que rêver sa vie" !

8 avis sur « Les gougounes… la suite ! »

  1. WOW!! 25$ et tout ce nouveau luxe vs le 18$ crasseux… Parle-moi de ça une femme débrouillarde qui n’a pas les deux pieds dans la même gougoune!!:-)

  2. Ha!ha!ha! « That’s my girl » comme dirait l’autre (l’autre c’est Charles). Quel bon investissement! C’est un 7$ très bien investi je trouve. La vie est bonne pour toi. La morale de l’histoire, suis TOUJOURS tes feelings (mais pas obligé d’avoir la toune dans la tête en même temps par contre). xxxxx

  3. Ah! toujours choisir l’hôtel selon le modèle de la gougoune!!!!

  4. Super! J’espère que ru passeras une magnifique nuit!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s